jeudi 16 mai 2013

sur le net, j'ai rencontré un gars qui avait un "grain"



Bonjour les commères,

J'ai renommé l'onglet "coup de..." par mes trouvailles...

Je navigue sur le net...et parfois je fais quelques trouvailles pour  le moins étonnant....et j'ai envie de vous en faire part.

Je suis tombée sur un blog...tenu par un gars...et en parcourant son blog, je n'ai pas pu m'empêcher de commenter une de ces vidéos.

Je lui ai dit: "t'as un grain..."

Il a répondu: "d'où le titre...un grain letchi"...ultra-recherché.

Ma vidéo préférée, son avis sur les émeutes de la RDG...


Il est fou...si un gars du port passe par là, j'ai son adresse, je vous la refile.  

En tout cas, j'ai bien rigolé...

Etant donné que son espérance de vie est limité...il ne figurera pas sur la liste du top 10 des hommes pour Aude.

Et il ne semble pas faire partie des "pied d'riz"




Bon visionnage les commères.

Portez vous bien.

PS: si vous n'arrivez pas à lire les autres articles, il suffit de changer de navigateur. Avec Mozilla, les articles semblent s'afficher correctement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!