samedi 18 mai 2013

Romantisme de Cher&tendre part III

La commère: Dis, tu m'aimes?
Cher&tendre: Oui
La commère: Tu pourrais m'aimer toute ta vie?
Cher&tendre: c'est quand même long toute une vie!


La commère: tu ne m'as jamais offert de roses...
Cher&tendre: mais si...il y a 4 ans
La commère: çà fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus
Cher&tendre: c'était au péril de ma vie que je te les ai offertes...je les ai volé à ma mémé...j'ai sauté le portail, couper la plus belle des fleurs...uniquement pour toi...après j'ai couru vite et j'ai fait le mort pendant une semaine...
La commère: j'ai hâte que tu m'achètes des fleurs, radin!


La commère : dis, on prépare un voyage romantique...rien que tous les deux?
Cher&tendre: non, je ne peux pas...
La commère: pourquoi?
Cher&tendre: j'ai plus d'idées, y'a rien de plus romantique qu'une nuit dans un château...je ne pourrai plus jamais faire mieux...c'est fini les voyages romantiques...on reste à la maison.


PS: si vous n'arrivez pas à lire les autres articles, il suffit de changer de navigateur. Avec Mozilla, les articles semblent s'afficher correctement.

2 commentaires:

  1. Salut,
    J'adore ton style surtout cet article c'est bien le style des hommes de dire ce genre de choses.
    Comme sur mon blog tu m'as donné que peu d'informations je voulais savoir si tu étais réunionnaise expatriée à Mayotte?Tu t'appelles comment?
    En tout cas je reviendrai ton blog est super sympa!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie beaucoup Amandine, çà me fait très très plaisir...tu n'imagines pas à quel point :-) ! Oui effectivement je suis réunionnaise expatriée à Mayotte et je m'appelle Claire.

    Lisant beaucoup et passant beaucoup de temps à regarder les séries, je n'hésiterai pas à commenter tes posts!

    gros bisous à toi!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!