mercredi 15 mai 2013

Romantisme de Cher&tendre part II


Cher&tendre: sorrrrcière...
La commère: tu oublies trop vite que je suis une princesse
Cher&tendre: sorrrrcière...je te dis...sorrrrcière...
Tu as volé mon coeur et à présent je vais t'aimer pendant toute ma vie...sorrrrcière
La commère: je t'assure que si tu m'appelles ma princesse, je pourrai bien prendre ta déclaration d'amour!



Cher&tendre: je crois que tu ne me connais plus!
La commère: mais pourquoi tu dis çà chéri?
Cher&tendre: si je t'assure...tu ne me connais pas du tout...
La commère: Arrête tes bêtises loulou, viens que je te fasse un calin mon petit lapin
Cher&tendre: tu vois, tu ne connais même pas mon prénom...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!