jeudi 2 mai 2013

Instants romantiques de Cher&tendre

Cher&tendre: un petit bisou sur ta bouche, une petite caresse sur ton bras, et "je t'aime ma princesse la plus belle de tout les temps...bon ben c'est bon!
la commère: ???
Cher&tendre: on peut faire hum...hum...j'ai été romantique


 chanson du vendredi aprem
Cher&tendre:
Ma chérie, ma chérie...tu sais que je t'aime, que je t'aime
Parfois j'aimerai te serrer dans mes bras toute ma vie
Mais comment je ferai pour aller au cabinet*...cabinet...



*cabinet: toilette

Instants romantiques...

Bisous les commères

PS: si vous n'arrivez pas à lire les autres articles, il suffit de changer de navigateur. Avec Mozilla, les articles semblent s'afficher correctement.

4 commentaires:

  1. C'est les instants romantiques à Mayotte, Naike!


    Mais il y en aura d'autres...

    RépondreSupprimer
  2. Le coup du cabinet trop fort!!!Par contre je suis pas sûre d'avoir compris le premier truc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, le souci de Cher&tendre c'est de ne pas être romantique...après je pense que c'est un reproche fait à bien des hommes...Alors, il suit un protocole de séduction crée par lui seule...et qui semble t-il, peut faire craquer toutes les femmes...et elles se soumettront à son charme dévastateur...je peux te dire que çà ne fonctionne pas...:-)

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!