vendredi 26 avril 2013

Sortie avec le couple "deuxneurones" part I

On a décliné l'apéro...vous comprenez qu'il était difficilement refusable une autre proposition de sorties...

Dans le sms que j'ai reçu...il y avait des mots que je ne comprenais pas....c'est quoi voulé? on n'avait pas le net pour vérifier...cher&tendre a supposé qu'il manquait une lettre, le "y"...bon allons-y pour volley...Bof...on ne sait pas jouer mais pourquoi pas?

Puis il a été question de plongée...mais c'est plongée avec une bouteille? ou plongée masque tuba?...c'est pas que je suis un peu conne mais il faut savoir...que je ne ramène pas ma bouteille (que je n'ai pas) pour voir quelques poissons sur le bord de la plage.

Puis il a été question d'un beau "tombant"...euh?...

Le couple "deuxneurones" a du mal à s'adapter au couple à plusieurs neurones.

Et puis, on est des aventuriers, on a envie de reconnaitre des personnes, d'autres histoires de vie...Bien à vous, bande de curieux....j'y réfléchirai à deux fois...

On se lève tôt...pour les rejoindre à la plage de Jimawéni...Cher&tendre dit qu'il a mémorisé la carte donc il pourra se repérer...il mémorise les cartes quand il oublie celle-ci à la maison. Croyez-le ou non...j'ai falli lui arracher au moins un bras mais il conduisait...puis il a rajouté "euh...j'ai plus de crédit...". Je tiens à rappeler le contexte, on a un téléphone pour deux.

Je ne vous cache pas qu'on s'est perdus...qu'on nous a appelés et nous a réorientés...on était dans le mauvais sens...

Plage de Jimawéni...quand tu arrives...tu te demandes si t'es encore perdu...mais non...tu es bien arrivés...tu ne comprends pas car c'est une plage avec une montagne de cailloux coupants...mais en fait, c'est que tu n'as pas emprunté le bon accès.

Je tiens à rappeler et c'est important c'est une note de rappel

Tiens je vais l'écrire en gros:

IL FAUT SE MONTRER PRUDENT A MAYOTTE, ON N'EST PAS A L'ABRI DES VOLS ET DES AGRESSIONS EN TOUT GENRE.

le couple "deuxneurones" nous ont fait passer dans un sentier...où les herbes sont plus grands que toi...on ne voyait ni devant ni derrière...le sentier si petit que si on avait rencontré un voleur, on n'aurait pas pu courir...je lui aurai donné mon portefeuille, mes clefs et je lui aurai souhaité "bonne soirée".

Non mais franchement, couple "deuxneurones" est suicidaire...

et on découvre cette plage: 




On s'installe sur la plage...personne...la plage était vide de monde...
l'homme "unneurone" commence à préparer le voulé qui était...en fait, un barbecue.
Il pose la question qui tue: "quelqu'un a du feu?"

Je lui aurai bien proposé deux silex mais il fallait aller les chercher dans la forêt...donc j'ai rien dit...il a trouvé quelqu'un qui fumait...

Puis, il commence à allumer le feu...le feu allumé...il se dit que c'est peut être l'heure de la baignade...puis s'en va...et le couple "deuxneurones" va barboter.

On prend en charge le barbecue...histoire de s'assurer de rentrer chez nous le ventre plein...et d'avoir assez de forces pour repasser dans le sentier -de-la-mort en courant le plus vite possible.


couple "deuxneurones" a ramené de la viande avariée...on n'a pas mangé. Ils n'avaient pas emmené des sous pour un resto...

On a fait semblant d'oublier notre porte-feuille...

Bisous les commères 

PS: si vous n'arrivez pas à lire les autres articles, il suffit de changer de navigateur. Avec Mozilla, les articles semblent s'afficher correctement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!