samedi 19 janvier 2013

Tour de France: Mulhouse

On y était en juillet 2011

Et enfin, petit escapade à Mulhouse. Cette ville n'a vraiment pas le charme de Strasbourg mais bon...on a fait le musée de l'automobile (oui, on a des goûts de merde, et alors...on assume!) et moi j'ai trouvé çà marrant:


Voiture pour rester dans le côté "romantique"


Voiture de bob:



Voiture tourbillon:

- "tournez à droite, monsieur....tournez à gauche...non...tournez sur vous-même" (quand je vous dis que j'ai adoré...il m'en faut pas beaucoup)



Voiture fusée:
- " A 3, vous me poussez...1, 2, 3....poussez!"


Voiture de mamie:
- "allez en route les enfants, on va essayer de rentrer avant la fin de la nuit..."



les voitures modernes n'étaient pas très marrantes...

Bon séjour les commères!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!