mercredi 5 décembre 2012

Sauté de porc au champignons noirs.

Kikoo les gens comment allez vous aujourd'hui!!!

Aujourd'hui je vais vous faire part d'une de mes specialités!!! LES SAUTES!!

SAUTE DE PORC AUX CHAMPIGNONS NOIRS.

  • Viandes de porc
  • champignons noirs desydratés
  • Sel/Poivre/Ail
  • Sauce d'huitre
  • Sauce de soja
  • Fécule de manioc
  • Oignons
  • Vetsin (si vous avez)
Preparer la viande, en la coupant en petit morceaux. Assaisonner la avec le sel , le poivre, l'ail, vetsin, sauce d'huitre et sauce soja. Laisser un peu mariner si possible mais ce n'est pas obligatoire.
Preparer les champignons noirs en attendant. Vous faites bouillir de l'eau et vous rajoutez les champignons dans l'eau et laisser cuire pendant 10 min.
Ensuite faites revenir la viande dans un peu d'huile chaude. Quand elle vous parait cuite, ajouter les champignons et les oignons (préalablement effeuillés).
Laisser cuire 5 min.

ASTUCE: pour une sauce plus onctueuse et epaisse, diluer une bonne cuillere a café dans un demi verre d'eau et rajouter a la fin de la cuisson!
maintenant moi je vais passer a table alors je vous laisse!!

MONA!!

Thèmes: recettes, cuisine, réunion   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!