lundi 10 décembre 2012

La routine visage d'Aurelie makeup


Bonjour les commères,

Les conseils beauté de la commère est à prendre avec des pincettes!

A mon tour, de vous présenter ma routine du visage. Je suis actuellement commerciale pour comfort zone, et j'aimerai donc vous présenter mes produits chouchou et coup de coeur.
Rien ne vous oblige à me croire lorsque je parle de la qualité de ce produit mais je pars du principe que je ne pourrai jamais vendre un produit auquel je n'y crois pas. Et puis, les produits de luxe, j'adore.

Ma routine en ce moment:

1. le lait nettoyant Sacred nature. Ce lait me permet d'éliminer les traces de maquillage et de pollution. Moi qui adore le waterproof, je vous assure qu'il l'élimine. Je l'applique sur ma peau sèche, à l'aide de mes doigts, je fais des mouvements circulaires et enfin, je rince à l'eau tiède. Par la suite, ma peau devient toute douce. Je n'ai pas cette sensation de déssechèment  ou de tiraillement comme lorsque vous vous nettoyez au savon. 




2. le tonique hydratant adoucissant Everyday tonic. J'applique la lotion après le nettoyage de ma peau. Elle permet de rééquilibrer le ph de la peauet surtout elle la tonifie. J'imbibe un coton, et je l'applique. Je vous conseille fortement de tapoter le coton imbibé de la lotion sur votre visage mais aussi votre cou.



3. A présent, votre peau est prête. De ce fait, j'applique un sérum Sacred nature. J'ai des cernes et des poches sous  les yeux, par très glamour. je l'applique sous mes yeux en tapotant avec mes doigts jusqu'à absoption du produit. C'est un vrai lifting des yeux à moindre coût.



4. Et voilà que se termine ma routine du visage, la crème du jour Sacred Nature sur le visage, sur le cou mais aussi sur le décolleté. Je fais des gestes circulaires.


Dans la gamme de comfort zone, j'ai ma petite préférence pour la gamme bio Sacred Nature et j'adore cette odeur...un vraiment moment de plaisir. Il ne propose pas encore le tonique avec le label bio, mais je garde espoir. 

 Malheureusement, je ne fais pas de vente pour les particuliers. Mais je vous encourage vivement à vous rendre dans les points de vente et à vous faire votre propre avis.

Points de vente à la Réunion:
- Au grand hôtel LUX
- Au loft d'Ai-lin à Saint Denis
- Secret de Beauté à saint Pierre
- Pharmacie 11ème du Tampon
- la nouvelle grande pharmacie à la Saline-les Bains

Pour celles qui résident en France:
Je vous mets aussi le lien du site www.comfortzone.it

J'espère que cela vous plaira, les commères!

Aurelie Makeup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!