lundi 24 décembre 2012

Joyeux Noel




A toutes les commères!

Je tenais à vous souhaiter un bon réveillon et un Joyeux Noël,

que l'esprit de famille s'invite à vos tables,

que les personnes que vous aimez, vous entourent.

Pour les expats,comme moi, qui se retrouvent à 10 000km,

j'espère que le papa Noel n'aura pas oublié de glisser sous le sapin des colipays et un billet d'avion pour les prochaines vacances...

je vous souhaite de vous entourer de letchis, de carry poulet, de carry langoustes, de civet lapin...

Nous avons opté pour un Noel en amoureux où chacun cuisine ce qu'il a envie de faire découvrir à l'autre. Des surprises en perspective...

J'ai acheté des medocs contre la gastro pour préserver mon homme au cas où papa Noel n'est pas prévoyant.

Le numéro du samu est dans mes favoris.

Joyeux Noel à vous.



3 commentaires:

  1. petit papa noël a oublié de glisser pour moi:mon frère et sa copine.Je me prépare pour l'année prochaine en avance à lui écrire:chère petit papa noël,j'aimerai mon frère et sa copine pour 2013.Ils me manquent terriblement!
    Piouk!!!!

    Signé:fifine

    RépondreSupprimer
  2. Oui l'année prochaine, on y sera...enfin j'espère! mais écris lui toujours...en prenant de l'avance, il nous oubliera pas!

    Gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  3. Bisous à la commère ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!