mercredi 21 novembre 2012

Tour de France: Se taper la honte aux baux de provence

Pour l'anniversaire de mon Cher&tendre, il voulait quelque chose d'exceptionnelle...alors quand il a vu une affiche sur l'assaut d'un château aux baux de provence... il m'a chargé de la tâche la plus importante: "acheté les billets" (ouais...ingrat) mais attention grâce à cette petite escapade, j'ai pu m'offrir la carte de la fnac (youpiii...dans ma tête), qui ne me rapporte rien puisque j'oublie à chaque fois...

Bien sûr avant d'y aller, je voulais m'habiller en chevalier... Cher&tendre, il a dit: "c'est pour les mâles comme moi", alors j'ai opté pour la princesse aux petits pois mais Cher&tendre ne croit plus que je suis la princesse aux petits pois...alors on a opté pour le naturel (pour ne pas changer et pour ne pas s'effrayer mutuellement).

Voyez les jolies photos, comprenez bien que je ne suis pas une photographe pro mais c'est pour vous mettre dans l'ambiance.

J'ai réussi à faire un montage, vous avez vu. C'est le plus nul des diaporamas qui puisse avoir sur le net, surtout au niveau des deux dernières photos...Mais on a dit, on s'en fout, on demande pas l'aide de Cher&tendre, il en peut plus des idées farfelues. Et puis, un jour, on se marrera d'avoir été aussi nulle! La chanson c'est  pour vous mettre dans l'ambiance!



Lors d'un spectacle, le comédien il devait choisir la plus magnifique femme qui se trouvait dans l'assemblée, bien sûr il a choisi une autre fille avant moi, mais après il m'a choisi moi. On peut se dire qu'il a loupé son premier choix et puis, il ne m'avait pas bien vu...(on se réconforte comme on peut...hein!)

Alors nous avons dansé ensemble, il était aveuglé par tant de beauté, il n'arrêtait pas de me faire des compliments : mes yeux, mes cheveux, mon sourire...Vous y croyez? non...ben moi non plus, parce que c'est faux. Il a dit : "vous êtes marié?", j'ai répondu : "oui, désolée", il a rétorqué "ne le soyez pas"...j'ai rigolé, il a souri, et on a dansé.

Et en rejoignant Ludo, je lui ai dit :"mais c'est la honte, danser devant tout ce monde"
Il a répondu :" oui, grave la honte, en plus tu avais une plume blanche dans tes cheveux...c'était trop marrant...hihihi...et à chaque fois que tu bougeais, y'a la petite plume qui bougeait aussi...et tu suivais pas du tout les pas, tu dansais trop mal, c'était trop rigolo...alalala c'était vraiment cool! Merci ma chérie pour ce bon moment...hahaha"
Vérifier par vous mêmes. Si vous pouvez zoomer, faites-le et rigoler! 


 La photo où je dansais mal, il ne pouvait pas la prendre, il était trop mort de rire. Même quand il repense, il en rigole encore.

Même dans les moments de honte extrême, on peut compter sur lui.

En tout cas, si vous pouvez aller à l'assaut de ce château, c'est génial.


Thèmes: blog, réunion, beauté, humour, expatrié, recettes, cuisine

4 commentaires:

  1. J'imagine trop Ludo la dessus lool
    Et toi a fond dedans comme d'habitude!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a choisi, moi...il fallait faire honneur...j'étais même prête à faire quelques pas de maloya...mais il ne m'a pas laissé le temps!

      Supprimer
    2. En plus...il a inventé la danse de l'egyptien: "petite plume blanche à droite...petite plume blanche à gauche"...mdr

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!