mardi 13 novembre 2012

faire la roue

Cher&tendre  et moi, on est un peu fou fou et surtout amoureux.
Alors quand la foire de Rouen est venue s'installer à deux pas de chez nous, il fallait qu'on y aille.

On adore les manèges qui font peur, où tu évites de manger juste avant de peur de te vomir dessus ou sur Cher&tendre. Avant d'y aller, on nous imagine tout là-haut en train de hurler et à chaque fois, on se dit qu'on va les faire tous...ou au moins deux ou trois....à chaque fois, croyez le ou non, on en fait qu'un seul. Un seul et unique qui nous fait gueuler sans qu'un seul rouennais nous entendent...sauf ceux qui sont assis juste à côté de nous...mais j'émets un doute sur le fait qu'ils nous entendent car ils sont trop occupés à hurler aussi.Puis arrive la fin de ce supplice et là, on s'assoit et on ne bouge plus...on reprend vie que le lendemain.

Mais pour cette fois, Cher&tendre  et moi, on voulait faire quelque chose de romantique.
Quoi de plus romantique, que la roue?



Alors on s'est donné un gage, le premier qui arrive à la roue, se verra payer la place. Pas une, pas deux, on court vers la roue. On est amoureux et on s'aime.
Je gagne, ou il m'a laissé gagner qu'importe, on est amoureux et on s'en fout.

Assis dans la roue l'un dans les bras de l'autre, elle commence à décoller.
Au sommet, on admire Rouen endormie et ses jolies lumières. Alors me vient une idée. A présent, quand on arrive au sommet, on crie fort qu'on s'aime et on dit pourquoi.

Au sommet:
moi je dis: "je t'aime mon lamoureux parce que tu es fort. Tu as des muscles mais pas trop quand même. Tu me fais rigoler tous les jours. J'aime ma vie avec toi. J'aime tes yeux,ton sourire, quand tu me sers dans tes bras, tes baisers, ta douceur. Je t'aimme mon l'amoureux".
Il faut faire vite, il faut débiter tout ce qu'on peut en un temps record.

Au troisième tours, c'est au tour de Cher&tendre : "je t'aime ma princesse, parce qu'avec toi, la vie n'est jamais pareille. Je m'ennuie jamais avec toi. J'aime aussi tes yeux, ton sourire...je ne sais plus quoi dire...ah oui...Je déteste trop quand tu fais à manger, j'ai peur qu'un jour tu nous tue tous. Tu n'es pas une femme d'intérieur et parfois je me demande comment je fais pour t'aimer autant mais putain je t'aime, je t'aimmmeee"

Jusqu'à aujourd'hui, je ne sais pas trop comment prendre cette déclaration...



Thèmes: blog, réunion, beauté, humour, expatrié, recettes, cuisine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter! Au plaisir de vous lire et de vous répondre!